Bonjour, mes chers amis!

пятница, 2 ноября 2018 г.

Le portrait de ma meilleure amie.

Carla est ma meilleure amie,je la connais depuis 10ans maintenant.
Elle a 13 ans. Son visage est ovale,elle a un teint de rose et ses sourcils sont très bien dessinés.Son visage est encadré par ses cheveux châtain clair. J’adore ses yeux verts, ils me font penser à de l’émeraude !!! Elle est grande et a des formes sans être corpulente. Je trouve qu’elle a un regard très malin. Mais son regard est aussi très pétillant. Elle paraît très calme et sereine... mais non, elle ne l’est pas du tout !!! Elle est plutôt dynamique et enjouée !!! Elle est très honnête, simple, généreuse et réconfortante. Quand elle sourit, des fossettes apparaissent sur son visage, cela lui donne beaucoup de charme; Quand elle est concentrée, elle a un regard plutôt froid... Quand elle pleure, elle me donne aussi envie de pleurer. Elle est aussi belle qu’un diamant. Je l’adore !!

Комментариев нет:

Отправить комментарий