Bonjour, mes chers amis!

понедельник, 7 декабря 2015 г.

PORTRAIT DE MON AMIE

C’est très difficile de trouver une vrai amie.
Mais je pourrais me vanter d’ avoir trouvé une et j’en suis fière.
Catherine partage mes idées, mes passions, avec elle je pourrais parler de tout et de rien.
Elle me comprend toujours.
Elle est plus aînée que moi de 3 mois.
Katia a du caractère et de la volonté, le courage d’exprimer ses opinions et de prendre la responsabilité de ses actes.
Elle est humaine, attentive et curieuse de la vie.
Catherine a du tact, elle ne ment jamais.
Elle rit volontiers, elle aime la plaisanterie et connaît beaucoup d’histoires amusantes.
Elle veut devenir professeur. C’est son rêve.
J’espère bien que Catherine fera tout son possible pour atteindre son but.

Комментариев нет:

Отправить комментарий