Bonjour, mes chers amis!

четверг, 3 декабря 2015 г.

Ma chambre.

Ma chambre est très belle! C'est le seul endroit de la maison où je suis seul! Ma chambre mesure 16 m2. Dans ma chambre, il y a un lit, une armoire, une bibliothèque, une commode, un chiffonnier, un bureau et une chaise. Quand vous entrez, la première chose que vous allez voir est mon lit. A droite du lit, il y a la commode. Après, contre le mur, il y a la bibliothèque et l’armoire. En face de la commode, il y a le chiffonnier. Vous pouvez trouver mon bureau, à côté du chiffonnier. Sur mon bureau, il y a un moniteur (je l’utilise comme une télé aussi), une petite poubelle, une lampe de chevet et les autres petites choses. Il y a une unité au-dessus du bureau sur lequel se trouve mon lap-top, mon imprimante et ma PlayStation. Il y a aussi une fenêtre d'où j'ai une vue splendide!

Комментариев нет:

Отправить комментарий